L’Abbaye de Salaz

- Novembre 2023

CAMPAGNE DIGITALE

Janine, Bernard et Michel, de l’Abbaye de Salaz, ont laissé libre cours à notre imagination pour les représenter sur leurs réseaux sociaux pendant un mois. Le but de cette campagne était de présenter le domaine viticole et renforcer l’image en ligne de l’Abbaye pour atteindre de nouveaux clients.

Abonnés gagnés*

+165

La moyenne des vignerons en Suisse est de +19 par mois

Engagement*

9,6%

La moyenne de pages similaires est de 3,8%

*Lors de la campagne qui s’est déroulée du 30 octobre au 3 décembre 2023

Une équipe
pleine de personnalité

L’Abbaye de Salaz est dirigée par deux frères et soeur (Janine et Bernard) et leur cousin (Michel). Ces trois se partagent les tâches autour du domaine et y apportent chacun leur touche personnelle. Cette campagne a eu comme but les présenter et montrer leurs personnalités rayonnantes.

Une communication
pleine d’humour

En apprenant à connaître ces trois compères, on a vite reconnu leur passion pour leur travail et leur esprit humoristique. C’était alors logique pour nous de partir sur quelques idées funs, pour les mettre en avant, et toucher un public qui apprécie leur compagnie.